Meilleures ICO à investir

NOUVELLES

ICO LIVE

bitbose
Live ICOs

BITBOSE - L'Avenir de Crypto-Trading

Bitbose ICO Review Trading n'est pas facile. Qu'il s'agisse de monnaie fiduciaire, de crypto-monnaie, d'actifs, de produits de base ou de biens immobiliers, il y a beaucoup de lourdeurs administratives et de dépenses. Le marché d'aujourd'hui comporte de nombreux frais de transaction, de la paperasserie et des intermédiaires qui veulent tous une part du gâteau. Cela rend non seulement le commerce plus difficile mais ... Continuez à lire

Live ICOs

CHANGENOW - Bourse de crypto-monnaie illimitée

ChangeNOW ICO Review Il existe sur 1500 différents types de cryptomonnaie en circulation. C'est beaucoup de jetons différents, et il n'est pas surprenant qu'il existe un certain nombre d'échanges de crypto-monnaie disponibles pour les détenteurs de changer un jeton pour un autre. Cependant, les échanges de crypto-monnaie exigent souvent que les utilisateurs enregistrent leurs données personnelles. Bien que cela ne devrait pas être un ... Continuez à lire

Live ICOs

LENDSBAY - Prêt d'argent aux seuls emprunteurs approuvés

Lendsbay ICO Review Lendsbay est une plateforme de prêt numérique pour le marché du prêt informel. Le marché du prêt informel est un marché dans lequel des amis, des parents, des connaissances et d'autres personnes prêtent de l'argent les uns aux autres. Les banques, les problèmes de cartes de crédit, les prêteurs hypothécaires et les fournisseurs de crédit-bail ne font pas partie de ce marché. Ces entités constituent le ... Continuez à lire

Live ICOs

MOOLYA - Connecter les entrepreneurs à l'échelle mondiale

Moolya ICO Review Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour démarrer une entreprise. Pourquoi? Parce qu'Internet nous a permis de nous situer n'importe où dans le monde et de collaborer avec d'autres à travers les frontières et les fuseaux horaires. Cela signifie qu'il y a maintenant plus de sociétés de démarrage que jamais auparavant. Mais les nouvelles entreprises et le ... Continuez à lire

Live ICOs

HUMANCOIN - Crypto-monnaie pour les organismes de bienfaisance

HumanCoin ICO Review Les organismes de bienfaisance à travers le monde ont commencé à ouvrir leurs yeux sur les possibilités offertes par la crypto-monnaie. Dans la communauté de la crypto-monnaie, il existe une ressource inexploitée de donateurs auxquels les organisations caritatives pourraient avoir accès si elles avaient une méthode d'acceptation des dons en crypto-monnaie. Comme la plupart des entreprises, la majorité des organismes de bienfaisance ne sont pas ... Continuez à lire

vanig
Live ICOs

VANIG - L'avenir du shopping

Vanig ICO Review Shopping a subi une immense transformation au cours des deux dernières décennies. Les magasins de détail physiques sont dans une course constante pour rivaliser avec les magasins en ligne, qui ont des frais généraux plus bas et plus de flexibilité. Les guerres de magasinage vont probablement continuer pendant un certain temps, mais en attendant, les développeurs travaillent sur ... Continuez à lire

BGX
Live ICOs

BGX - Traitement des paiements de jeux mobiles

BGX Review Dans le monde de la cryptomonnaie, il s'agit évidemment de l'argent. Dans le monde du jeu mobile, l'argent est également un facteur décisif. En fait, l'industrie a atteint un chiffre d'affaires total de 30 milliards rien que l'année dernière. Les projections pour cette année sont encore plus grandes, et les experts ... Continuez à lire

Live ICOs

NEXTPAKK - Livraison de colis Crowdsourced

NextPakk Review NextPakk est la prochaine génération de services de livraison de colis. Trop souvent, les clients qui commandent des produits en ligne manquent leurs livraisons, car les services de livraison de colis sont incapables de livrer à un moment qui convient au client. La plupart des gens ont un emploi de neuf à cinq, et ne peuvent recevoir des livraisons que pendant ... Continuez à lire

Live ICOs

EIPlatform - Connecter les marques et les fans de E-Sport

Revue EIPlatform L'e-sport est un phénomène mondial énorme, et il croît plus vite que n'importe quel autre sport. Pour cette raison, de nombreuses marques mondiales gardent un œil sur le marché des e-sports, étant donné que l'énorme public représente pour eux une clientèle potentielle. Cependant, jusqu'à présent, les grandes marques ont mené un marketing largement inefficace ... Continuez à lire

Aller à et haut

Best ICOs to invest

NEWS

CRYPTO 101

bitbose
Live ICOs

BITBOSE – The Future of Crypto-Trading

Bitbose ICO Review Trading is not easy. Whether it is fiat money, cryptocurrency, assets, commodities, or real estate, there is a lot of red tape and expenses involved. Today’s market features a lot of transaction fees, paperwork, and intermediaries who all want a slice of the pie. This not only makes trading more difficult but… Keep Reading

Live ICOs

CHANGENOW – Limitless Cryptocurrency Exchange

ChangeNOW ICO Review There are over 1500 different kinds of cryptocurrency in circulation. That is a lot of different tokens, and unsurprisingly there are a number of cryptocurrency exchanges available for holders to change one token for another. Cryptocurrency exchanges, however, often require users to register their personal details. While this should not be a… Keep Reading

Live ICOs

LENDSBAY – Lend Money to Only Approved Borrowers

Lendsbay ICO Review Lendsbay is a digital lending platform for the informal lending market. The informal lending market is a market in which friends, relatives, acquaintances, and other individuals lend money to each other. Banks, credit card issues, mortgage lenders, and leasing providers are not a part of this market. These entities make up the… Keep Reading

Live ICOs

MOOLYA – Connecting Entrepreneurs Globally

Moolya ICO Review There has never been a better time to start a company. Why? Because the Internet has allowed us to be located anywhere in the world, and collaborate with others across borders and timezones. This means that there are now more startup companies popping up than ever before. But new businesses and the… Keep Reading

Live ICOs

HUMANCOIN – Cryptocurrency for Charities

HumanCoin ICO Review Charities around the world have begun to open their eyes to the possibilities offered by cryptocurrency. In the cryptocurrency community there is an untapped resource of donors that charities could have access to if they have a method of accepting donations in cryptocurrency. Like most businesses, the majority of charities are not… Keep Reading

vanig
Live ICOs

VANIG – The Future of Shopping

Vanig ICO Review Shopping has undergone an immense transformation over the past couple of decades. Physical retail stores are in a constant race to compete with online stores, which have lower overheads and more flexibility. The shopping wars will probably go on for some time to come, but in the meantime, developers are working on… Keep Reading

bgx
Live ICOs

BGX – Mobile Gaming Payment Processing

BGX Review In the world of cryptocurrency, it is, obviously, all about the money. In the world of mobile gaming, money is definitely a deciding factor as well. As a matter of fact, the industry reached a total revenue of $30 billion last year alone. The projections for this year are even bigger, and experts… Keep Reading

Live ICOs

NEXTPAKK – Crowdsourced Parcel Delivery

NextPakk Review NextPakk is the next generation of parcel delivery services. Too often, customers who order products online miss their deliveries, because the parcel delivery services are unable to deliver at a time that is convenient for the customer. Most people have a nine to five job, and are only able to receive deliveries during… Keep Reading

Live ICOs

U RUN IT – Letting Users Control Online Casinos

U Run It Review The market for online casinos is one of the few industries that sees a rapid and consistent growth. Based on the growth of the industry from 2017 to now, the market capacity is expected to have doubled in just five years by 2022. Whilst the gambling industry has come a long… Keep Reading

Live ICOs

EIPlatform – Connecting Brands and E-Sport Fans

EIPlatform Review E-sports is a huge global phenomenon, and it is growing faster than any other sport. For that reason, many global brands are keeping an eye on the market for e-sports, as the huge audience is a potential customer base for them. However, up until now, the major brands have run largely ineffective marketing… Keep Reading

Go to Top